AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) What if it never ended ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Frances Sheridan
From a different planet.
avatar

♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: (M) What if it never ended ?   Mar 29 Mai - 20:04

Lloyd Carpenter.
45 YO ✚ FOLKS ✚ ENTREPRENEUR A LA RETRAITE ✚ ROBERT DOWNEY JUNIOR



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Il avait une entreprise, mais aujourd'hui il est retraité ♦ Il est millionnaire et ça se voit ♦ Voitures, bâteaux, grosses maisons, vacances de rêves, il adore exhiber son argent ♦ Il a une fille de 20 ans qu'il a eu avec Frances ♦ Il est toujours fou amoureux de son ex-femme ♦ Il se dit encore marié et parle de son divorce 'comme une lubie de Frances' ♦ C'est un papa qui gâte sa fille à outrance ♦ Il a la passion des sports automobiles ♦ Il a un humour infaillible: c'est d'ailleurs pour ça que les femmes l'adorent et le vénèrent ♦ Il a une petite amie depuis quelques mois, mais il est seulement sortie avec elle pour montrer à son ex-femme qu'il avait dépassé le cap de leur divorce ♦ Alors que pas du tout, il n'en peut plus et est prêt à tout pour la retrouver: c'est l'amour de sa vie, il le sait. Et elle aussi, d'ailleurs, au plus profond de son cœur ♦ Il sait que Frances couche à droite et à gauche, mais il encaisse silencieusement.

RELATION ɕ Elle en avait 14 il en avait 24 et pourtant ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Un an plus tard Judy arrivait dans leurs vies. Ils ont vécus une passion avec des hauts et des bas pendant des années. Lorsque Judy avait 15 ans, Frances a demandé le divorce. Pourquoi ? Elle n'aimait plus sa vie, se sentait emprisonnée dans un cocon de soirées mondaines et autres atrocités de la vie de riche. Depuis son divorce, elle fait clairement n'importe quoi. Elle se prend pour plus jeune qu'elle n'est, couche avec de jeunes hommes (on la traite de cougar partout dans la ville), fait la tournée des bars avec leur fille de 20 ans etc. Elle a toujours été un peu fofolle (et c'est d'ailleurs ça qui l'avait séduit chez elle), mais là elle dépasse les bornes. Et tout ça, Lloyd le subit, et regarde son ex-femme silencieusement, attendant patiemment le moment où elle se calmera et se rendra compte qu'elle est encore amoureuse de son ex-mari. Ils s'aiment, c'est sûr, mais Frankie sera-t-elle prête à quitter sa vie de folie pour retourner dans les bras de son cher Lloyd, le père de sa fille et leur passion dévorante ?

AUTRES ɕ Le prénom/nom n'est pas négociable, l'avatar non plus (RDJ ) Bien sûr, je compte sur une personne très motivée, bonne en rp et en orthographe pour prendre ce rôle. Lloyd est important pour ma Frankie, c'est quand même son ex mari toujours follement amoureux d'elle, alors siouplait, soyez actif. Je ne demande pas des romans, juste une personne qui comprend ce rôle et qui l'adore tellement qu'elle est prête à rester éternellement sur ce forum. Si vous prenez ce rôle, prenez la pour l'histoire, non pour l'avatar. Ah et oui, la personne qui prend ce rôle aura le droit à mon admiration éternelle.I love you

_________________


I was always hungry for love. Just once, I wanted to know what it was like to get my fill of it — to be fed so much love I couldn’t take any more. Just once. - HARUKI MURAKAMI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) What if it never ended ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAMMY & JHORDAN - there are me, you and the others ? don't care ! (ENDED)
» Passive agressive. (ENDED)
» (Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED
» N°1818 ► « My Love For You Almost Killed Me ... But It Is Eternal. » [Maât B-S.] ENDED
» Les objets du passé ■ STAND (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: