AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 everything you're not supposed to be. (marvel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Fowles

avatar

♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: everything you're not supposed to be. (marvel)   Dim 10 Juin - 20:58


moonstonecaps tumblr.


Laurel avait passé une mauvaise journée, et avait grandement besoin de se détendre. Ils avaient perdu un cheval au ranch aujourd'hui, et étant vraiment attachée à ces animaux, la jeune femme le vivait très mal. Elle avait détesté le voir souffrir. Dans l'espoir de se détendre, elle avait décidé de rejoindre quelques amis Greasers au Dingo. Elle avait prévu de rester chez elle à se morfondre, mais on l'avait convaincu de venir. Ainsi, elle pourrait se morfondre en public. Parfait. Ou pas. Mais Laurel ne savait pas dire non, alors lorsque sa montre indiqua 21h, elle se rendit au Dingo. Toute sa petite bande était déjà là, et une fois au bar, elle passa commande « Une bière, s'il vous plait. » La blondinette était une très mauvaise Geaser. En effet, elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place dans ce groupe, mais restait, pour son frère, ses amis, et aussi sans doute secrètement, pour Marvel. Elle ne buvait pas, ou très rarement, ne fumait pas, était plutôt réservée, et ne haïssait pas les Socs (à vrai dire, elle se fichait de cette guerre des clans qui sévissait depuis longtemps à Tulsa et préférait se montrer discrète). Bref, elle était une mauvaise Greaser, et elle le savait. Heureusement, tout le monde ne la haïssait pas pour cela, et certains, comme Etta ou Kyng, tentaient même de la forcer à s'intégrer. En commandant cette bière, Laurel se dit que pour une fois, elle allait se comporter en vraie Greaser, ou du moins essayer, et s'amuser comme il se doit. Verre en main, elle se dirigea vers ses amis, et entama la soirée.
C'était sans compter sur la présence de Marvel. Lorsqu'elle le vit entrer, la jeune femme sentit son cœur se serrer. Deux sentiments contradictoires se firent violence dans son esprit : d'un coté, une grande joie, de l'autre, une certaine appréhension. Elle ne savait pas si elle devait être ravie ou non de sa présence. Il pouvait se montrer très doux, comme violent, et c'est ce qui lui faisait peur. Elle détestait ce deuxième aspect du jeune homme, et lorsque leurs regards se croisèrent, elle se mordit intérieurement la joue, signe de nervosité chez Laurel. Mais il ne se dirigea pas vers elle, ne lui adressa aucun signe, et se détourna totalement d'elle. La blondinette n'en fut pas surprise et décida à son tour de l'ignorer. Après tout, elle aussi pouvait jouer à ce jeu, même si celui lui coutait beaucoup ne pas aller le voir. D'un coté, c'était sans doute mieux ainsi.
La soirée se passait, l'alcool coulait à flot, et les verres s'entassaient sur la table. Laurel ne pouvait supporter qu'une certaine dose d'alcool, et elle sentait bien qu'elle commençait à devenir pompette et qu'il fallait faire une pause. Quand elle riait ainsi pour un rien et qu'elle commençait à dire des choses sans queue ni tête, c'était qu'elle avait un chouïa trop bu. Mais ça restait dans la limite du raisonnable, ayant toujours les idées claires. Alors avant d'aller plus loin, Laurel décida d s'éloigner un petit peu du groupe et d'aller prendre l'air. Elle se rendit sur la terrasse du Dingo, et la petite brise fraiche lui fit beaucoup de bien. Assise sur une table, elle laissa ses pensées vagabonder.


_________________

your little piece of heaven turns to dark.
sometimes you wonder if this fight is worthwhile
the precious moments are all lost in the tide,
they're swept away and nothing is what it seems,
the feeling of belonging to your dreams. ✜

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
everything you're not supposed to be. (marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa, Oklahoma. :: Côté ouest. :: Dingo-
Sauter vers: