AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let me take you home tonight Ҩ cissy

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Young

avatar

♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: let me take you home tonight Ҩ cissy   Jeu 7 Juin - 12:01

“Il faut avoir un chaos en soi pour accoucher d’une étoile qui danse.”

Le jour allait bientôt se lever sur Tulsa, pourtant le jeune homme venait tout juste de finir son service, il était 5h30 du matin & il avait passé la nuit à aider des collèges sur un dossier important, une bagarre qui avait dérapé & entraîné la mort d'un jeune homme. Si au début ce genre de dossier semble assez facile à boucler, c'est en réalité tout le contraire. Entre la guerre de gang, chaque membre est protégé par les autres, chaque gang accusant l'autre. Il en devenait impossible de savoir qui était réellement présent sur la scène & surtout qui avait commencé la bagarre. Au final après une nuit blanche, il n'avait guère plus de réponse qu'hier soir à 7h quand il aurait dû rentrer chez lui normalement. S'il avait accepté de rendre ce service c'était parce que vivant dans cette ville, il préférait voir la criminalité diminuée plutôt qu'augmenté & aussi parce qu'il savait parfaitement que demain était son jour de repos. De plus il en avait profité pour finir la pile de paperasse qui l'attendait depuis une semaine, s'il y avait bien un truc qu'il n'appréciait pas dans son métier, c'était de remplir des papiers pour faire son compte rendu, il aimait être dans la rue, derrière son bureau en train d'essayer de comprendre comment et pourquoi monsieur X était mort, ou encore comprendre la logique tordue d'une tentative de viol. Etablir des théories, vérifier si elles étaient juste. Voilà à quoi il était doué. Remplir un dossier n'était pas la partie la plus excitante du travail. Mais, il avait fini par l'accepter. Camille pouvait d'ailleurs très bien se rappeler de soirées chez lui, à Londres, en train de taper des rapports, son sol totalement recouvert de papier, ne laissant même plus la possibilité de savoir s'il y avait du carrelage ou du parquet par terre.

Assit au Dingo, le détective mangea rapidement une assiette de pancakes avec une tasse de café brûlant, il n’avait qu’une envie : rentrer chez lui & dormir. Il était debout depuis bientôt 24h & une seule tasse à café ne lui permettrait pas de tenir bien longtemps. Il déposa l’argent sur le comptoir, regarda sa montre indiquer 6h du matin, & sourit à l’idée de passer la journée à dormir dans son magnifique lit. Allumant une cigarette à la sortie du Diner, il allait mettre le contact à sa moto lorsqu’il remarqua une ombre dansante au niveau d’une rue parallèle. Camille resta ainsi sur sa moto, une cigarette à la bouche en train de se demander s’il avait vraiment envie de voir ce que c’était. Son corps tout entier ne désirait qu’une chose, rentrer dormir mais, il mourrait de curiosité également. Cette dernière l’emporta, le policier s’approcha rapidement de ce qu’il espérait être un simple objet animé par le vent. Il était bien loin de la réalité, se mettant au niveau de la jeune femme recroquevillait, il essaya de l’empêcher de se balancer d’avant en arrière pour pouvoir lui parler. Mais, elle resta muette, lui lançant simplement un regard effrayé, elle était dans un mauvais trip. « Du calme, ça va aller. » Il avait déjà vu la jeune femme, ce n’était pas la première fois qu’il se croisait, essayant de mettre un nom sur son visage, celui-ci apparu au bout de quelques secondes. Il s’agissait de la sœur de Cissy Cummings. Fouillant ses poches, il trouva son porte feuille rapidement & vérifia s’il avait raison à l’aide de sa carte d’identité. Il était maintenant face à un dilemme, soit il pouvait appeler des collèges & signaler la jeune femme qui était totalement stone, chose qu’il devrait faire étant donné qu’il est policier, soit ne rien dire & trouver une solution. Bien que contraire à son devoir, Camille fourra la carte d’identité dans sa poche & tenta de la calmer avant de l’emmener au Dingo pour qu’elle mange quelque chose & qu’elle boive une tasse de thé pour se réchauffer. Ils s’observaient en silence, elle absolument pas ravie d'être là mais, elle ne bougeait pas, peut-être parce qu'il portait toujours son insigne & son arme, et lui sentant la caféine de sa première tasse faire effet.

« Bon accroches toi bien, s’il-te-plaît. » Il lui avait donné son casque & après avoir vérifié l’adresse, se dirigea lentement vers sa maison. Il ne dépassa pas les 50 km/h pour pouvoir être sûr qu’elle ne tombe pas sur la route, elle était dans un piteux état & il avait franchement peur qu’elle le lâche et tombe. Camille arrêta sa moto juste en face de sa maison & la regarda enlever le casque avant de se diriger automatiquement vers la porte d’entrée, il la rattrapa sans attendre & sonna bien qu’il était 6h45 du matin. Ce n'était pas une heure pour réveiller les gens mais, il n'avait pas vraiment envie de la lâcher comme ça.

Edit : j'ai changé un peu la fin de l'avant-dernier paragraphe. Avant comme je savais pas à quoi Goldie était accro' c'était un peu n'importe quoi ->

_________________

IS THIS THE WAY IT'S REALLY GOING DOWN? IS THIS HOW WE SAY GOODBYE? SHOULD'VE KNOWN BETTER WHEN YOU CAME AROUND THAT YOU WERE GONNA MAKE ME CRY IT'S BREAKING MY HEART TO WATCH YOU RUN AROUND 'CAUSE I KNOW THAT YOU'RE LIVING A LIE THAT'S OKAY BABY 'CAUSE IN TIME YOU WILL FIND. WHAT GOES AROUND COMES ALL THE WAY BACK AROUND
WHAT GOES AROUND COMES AROUND - justin timberlake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
avatar

♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: let me take you home tonight Ҩ cissy   Ven 8 Juin - 19:47

Citation :

We were silenced by the night
But you and I we gonna rise again.

IMAGE @ DESTOYINGSENS / LYRICS @ KEANE.

La nuit n'avait pas été de tout repose pour Cissy. Elle avait du faire la fermeture avec son patron, ce qui signifiait qu'elle n'était pas rentré avant quatre heures trente ce matin. Dur non? En tout cas, en rentrant, Cissy c'était dit qu'elle pourrait prendre une bonne douche pour se détendre, et effacer tout les souvenirs de la soirée qui rimait avec danse sensuelle à des hommes qui n'avaient rien de mieux à faire que de se payer un show. Cela ne dérangeait plus autant Cissy, elle avait prit le pli depuis toute ces années, mais elle ne faisait pas non plus cela pour le plaisir. Sa seule motivation était la paye en fin de mois qui n'était pas à négliger. Elle ne faisait pas cela que pour elle, mais pour sa soeur Goldie. Elle prenait soin de sa petite soeur depuis longtemps et elle n'était pas près d'arrêter. Surtout que cette dernière passait son temps à bousiller sa vie. La drogue, l'alcool, tout un mélange qui faisait de cette jeune femme une cible facile et surtout une personne sujette à des saute d'humeur très forte qui faisait que la plupart des conversations entre les deux soeurs Cummings finissaient mal... C'est d'ailleurs Goldie que Cissy chercha en premier lorsqu'elle rentra si tard, ou si tôt à vous de voir. C'était toujours ce qu'elle faisait lorsqu'elle rentrait et vu l'heure qu'il était, Cissy avait dans l'espoir de voir sa soeur en train de dormir dans son lit. Mais comme d'habitude, elle n'y était pas, ni dans la chambre, ni autre part dans l'appartement. Elle devait trainait avec ses amis... En tout cas, pour le moment, Cissy rêvait elle d'une bonne douche et de se coucher, ce qu'elle se décida donc à faire, malgré l'inquiétude qui planait dans l'appartement.
Et alors qu'elle n'était au lit que depuis une heure, à se retourner tout les deux minutes et n'arrivant pas à fermer l'oeil à cause de la chaleur de de l'absence de sa soeur, Cissy entendit frapper à la porte. Ne prenant même pas le temps d'enfiler un peignoir, Cissy alla ouvrir rapidement seulement vêtut d'une nuisette qui aux yeux de Martin aurait été bien trop courte pour ouvrir à quelqu'un. Mais la jeune femme s'en fichait complètement. « GOLDIE! Ca va? » lacha t elle, pas si surprise que ça de retrouver sa soeur dans un état pareil, mais fatigué de la voir toujours ainsi. Et alors qu'elle laisser passer sa soeur qui ne répondit même pas à Cissy, cette dernière vit enfin Camille, un flic de Tulsa qui avait maintenant prit l'habitude de ramener Goldie chez elle. C'était un homme vraiment gentil, et Cissy était surprise de trouver des hommes comme lui de nos jours. « [color=#77aeab]Camille. Rentres ne restes pas dehors! » A vrai dire, elle avait vraiment envie de retourner sous la couette, maintenant que Goldie était dans sa chambre, mais elle était en même temps contente de voir cet homme qui au fur et à mesure était devenu comme un ami qui comprenait ce qu'elle vivait avec sa soeur. « Ca faisait longtemps hein... » lui lança t elle, en se dirigeant vers la cafetière pour leur verser une tasse de café. Traînant des pieds, ce qui était loin d'être féminin comme elle avait l'habitude de l'être, elle tendit une tasse à Camille qui était debout contre l'évier. « Je te remercie Camille. Enfin tu vois, pour Goldie... »

_________________

i wanted love, i needed love, most of all.
when i was young & moving fast, nothing slowed me down, slowed me down.
now i let the others pass, i’ve come around, oh come around. cause I found..

GIFS @ HEYTHATMYTOAST / LYRICS @ THE BLACK KEYS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Young

avatar

♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: let me take you home tonight Ҩ cissy   Sam 9 Juin - 20:35

Un silence de plomb régnait entre les deux individus, la jeune femme regardait simplement le policier, sans le lâcher des yeux. Elle n'était pas heureuse d'être dans cette situation actuelle, c'était évident mais, Camille préférait la ramener chez elle qu'au poste où de toute manière sa soeur aurait dû venir la chercher & payer une caution. Appuyait contre le mur d'en face, l'anglais regardait l'un des souvenirs qu'avait laissé son père, cette cicatrice dans la paume de sa main, dû à une brulure de cigarette, quand il avait un doute il prenait le temps de la regarder. Il se rappelait alors pourquoi il avait décidé de faire ce travail, en plus du fait qu'il admirait son grand-père ... C'était tout simplement pour aider les autres, pour faire une différence, faire en sorte que ce qui lui était arrivé n'arrive pas à d'autre. Certes, il ne pouvait pas sauver tout le monde, c'était une évidence, c'était simplement apporter quelque chose aux autres. Et sincèrement, en ramenant la jeune femme chez elle, il estimait qu'il faisait la bonne chose parce que passer la journée dans une cellule pour revenir au point de départ n'apporterait rien, la seule chose qu'il y avait à faire, c'était de la convaincre d'arrêter ses conneries & de ne plus se droguer. Il lui aurait bien donné une de ses cartes, si jamais elle avait besoin d'aide mais, comme il savait pertinemment qu'elle finirait par la jeter, il n'en voyait pas réellement l'utilité. Une sorte de compétition s'installa entre eux, aucun ne lâchant l'autre du regard, le tout dans un silence complet, ils restèrent ainsi jusqu'à ce que Cissy vienne ouvrir la porte. La jeune soeur rentra immédiatement dans l'appartement sans un mot, ni un merci, ni un bonjour à sa soeur, rien. Elle s’engouffra simplement à l’intérieur & partie probablement se coucher ou prendre une autre dose, tout du moins c’était ce que supposé le policier. Ce n’est que lorsque Goldie avait disparu de son champ de vision qu’il s’intéressa à sa grande sœur, Cissy. Il ne remarqua qu’alors la tenue dans laquelle elle était, c’est-à-dire une simple nuisette. En même temps cela n’avait rien de bien exceptionnel vu l’heure mais, il se sentait légèrement gêné, d’ailleurs il était en train de se dire qu’il ferait mieux de partir lorsqu’elle l’invita à rentrer.
« Ca faisait longtemps hein … » Lorsqu’elle était tournée pour prendre deux tasses, il ne put s’empêcher d’observer Cissy ainsi vêtue. Il lui afficha un petit sourire alors qu’il récupérait la tasse de café qu’elle venait de remplir & qu’elle lui donnait. La jolie blonde commença alors à le remercier, pour ce qu’il venait de faire. Il aurait été effectivement tellement plus logique qu’il la ramène au poste de police. « Arrêtes c’est rien. Et puis je n’avais pas envie de retourner au poste, alors ce n’est pas un problème. » Un rire échappa à l’anglais qui but rapidement une tasse de café brûlant, ce n’était pas la meilleure idée vu que le temps qu’il rentre chez lui, la caféine aurait fait totalement effet & il lui deviendrait alors impossible de s’endormir, mais pour l’instant ce n’était qu’un détail. « Au fait, t'as pas froid comme ça ? » Désignant ainsi la tenue de la jeune femme. Il fallait dire que la situation était assez cocasse, après tout elle était la sœur du leader des Greasers et lui un flic, s’il avait la possibilité de mettre Kyng en prison, il se devait de la saisir … Bien sûr il hésiterait pendant une micro seconde vis-à-vis de la jeune femme mais, il devrait le faire. De plus elle était en tenue assez légère dirons-nous alors, que lui avait sa chemise avec sa petite cravate, et son jean, sans compter son badge et son arme. Oui, la situation était définitivement cocasse.

_________________

IS THIS THE WAY IT'S REALLY GOING DOWN? IS THIS HOW WE SAY GOODBYE? SHOULD'VE KNOWN BETTER WHEN YOU CAME AROUND THAT YOU WERE GONNA MAKE ME CRY IT'S BREAKING MY HEART TO WATCH YOU RUN AROUND 'CAUSE I KNOW THAT YOU'RE LIVING A LIE THAT'S OKAY BABY 'CAUSE IN TIME YOU WILL FIND. WHAT GOES AROUND COMES ALL THE WAY BACK AROUND
WHAT GOES AROUND COMES AROUND - justin timberlake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
avatar

♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: let me take you home tonight Ҩ cissy   Mar 3 Juil - 21:25

Citation :

Closed eye, and hoping for a better life
this time, we'll fade out tonight.

IMAGE @ SIMPLEFLAW / LYRICS @ ED SHEERAN.

Envie ou non de retourner au poste, Cissy y voyait ici surtout un geste adorable de la part de Camille qui prenait la peine de s'occuper de ramener une jeune camée chez elle alors qu'il aurait du rentrer chez lui. Et cela lui allait droit au coeur, et se sentait tout d'un coup redevable face à toute cette gentillesse, que Cissy n'avait pas l'habitude de recevoir depuis tant d'années. En tout cas, lorsque Camille lui répondit cela, il lui montrait bien qu'il ne voulait plus entendre de remerciement de sa part. Cissy se promit de lui rendre la pareille. Elle ne savait pas encore comment mais elle trouverait bien! Un bon repas si il était du genre à venir s'aventurer à un dîner ou il y aurait probablement Martin ou Goldie... Ou alors peut être se contenterait elle d'une danse, seule chose pour laquelle elle était bonne, elle avait l'impression. « Au fait, t'as pas froid comme ça ? » Jetant un rapide coup d'oeil à sa tenue, qui en effet était assez légère, Cissy lâcha un petit rire. « Il fait une chaleur à crever, tu veux quand même pas que je mette une chemise de nuit en coton comme les vieux?! » Si elle portait un jour cette tenue hideuse, Cissy en connaissait un qui ferait la tête. Martin! Déjà que la voir en petite tenue signifiait trop de tissu à ses yeux lorsqu'ils étaient en tête à tête... « Pourquoi, tu as froid toi? » lança t elle surprise, car à son avis, il devait avoir un peu trop chaud dans sa tenue! « Tiens attend, j'ai un pull à Martin qui traîne sur le canapé! » et aussitôt dit, aussi fait, Cissy était déjà penché sur le canapé pour attraper la laine, sans se soucier le moins du monde que Camille aurait une magnifique vue sur sa culotte en soie et surtout son postérieur... Revenant vers lui assez rapidement, elle lui tendit le pull gris de son amant. « J'ai pas envie de mon flic préféré soit malade si il a froid... »

Spoiler:
 

_________________

i wanted love, i needed love, most of all.
when i was young & moving fast, nothing slowed me down, slowed me down.
now i let the others pass, i’ve come around, oh come around. cause I found..

GIFS @ HEYTHATMYTOAST / LYRICS @ THE BLACK KEYS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Young

avatar

♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: let me take you home tonight Ҩ cissy   Jeu 5 Juil - 10:27

La jeune femme n’insista pas plus lorsqu’il lui dit que ce n’était pas grand chose, après tout c’était vrai. Il avait simplement voulu lui rendre un service & n’attendait rien en retour de la part de la jeune femme. Il n’avait pas ramené sa petite sœur en pensant qu’elle serait reconnaissante envers lui ou quoi que ce soit d’autres. Non, loin de là. Il avait fait ça parce qu’il appréciait Cissy en tant que personne. Tout le monde la connaissait comme la danseuse, celle qui chaque soir se déshabille pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Cependant peu de monde cherchait à vraiment connaître cette jeune femme qui se déshabillait devant des visages plus ou moins inconnus, tapis dans l’obscurité du bas de l’estrade, alors qu’elle à la lumière arrivait toujours au même point. Celui de finir en sous-vêtement pour que des hommes puissent apprécier une vue exquise. Tout ça pour dire qu’il ne lui était pas venu à l’idée qu’elle pourrait être reconnaissante envers lui, d’ailleurs après lui avoir dit que c’était normal, il n’aurait jamais pensé que la jeune femme puisse encore le croire.
La jeune femme rigola quand il lui demanda si elle n’avait pas froid, elle était tout juste habillée d’une nuisette qui ne couvrait pas grand chose, il fallait le dire. Bien loin de s’offusquer que Camille puisse la voir ainsi, elle continua à rigoler en lui disant franchement qu’il faisait chaud & qu’elle n’avait pas prévu de mettre une robe de chambre en coton. Voyant parfaitement de quoi elle parlait, il émit un petit rire avant de sembler offenser. « On ne rigole pas, c’est un style. » Camille ne possédait pas ce genre d’habit & n’en porterait probablement pas avant ses 80 ans, sauf peut-être pour une soirée costumée mais, il avait envie de taquiner la danseuse. Il était vrai qu’il commençait à faire chaud, le soleil était levé & réchauffait la température extérieure. Cependant la nuit dernière lorsqu’il travaillait, il avait fortement apprécié d’être habillé avec son traditionnel jean, chemise, gilet d’homme & cravate, car à ce moment-là, il faisait à peine 22 degrés. Et être assit sur un siège sans bouger pendant plusieurs heures ne vous aide guère à vous réchauffer. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Cissy était déjà penchée sur son canapé pour ramasser le pull de son copain, supposa le détective, lui offrant par la même occasion une magnifique vue sur son postérieur. Attrapant le pull qu’elle lui tendait, il lui afficha un sincère sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas envie qu’il attrape froid. « C’est gentil. » Camille finit par regarder le fameux pull et ne put s’empêcher de rire. « Même s’il faisait assez froid pour que je le mette … Il m’irait pas. » Effectivement, il le porta au niveau de son thorax pour que la blonde puisse elle aussi apprécier la comparaison. Il lui arrivait au niveau de son nombril & était probablement trop large pour lui. Le jeune homme n’était pas bien épais. Il aurait eu réellement l’air ridicule avec ça sur le dos. « Mais, c'est très gentil. » Dit-il en continuant à rigoler. Il lui fallu une bonne minute pour s'arrêter & reprendre le peu de sérieux qu'il pouvait avoir.
« Enfin bon, tu sais que si jamais tu as le moindre problème, il y a pas de problème. » annonça-t-il avec un sourire tout en désignant l'endroit par lequel Goldie c'était enfuie quelques minutes plus tôt.


Spoiler:
 

_________________

IS THIS THE WAY IT'S REALLY GOING DOWN? IS THIS HOW WE SAY GOODBYE? SHOULD'VE KNOWN BETTER WHEN YOU CAME AROUND THAT YOU WERE GONNA MAKE ME CRY IT'S BREAKING MY HEART TO WATCH YOU RUN AROUND 'CAUSE I KNOW THAT YOU'RE LIVING A LIE THAT'S OKAY BABY 'CAUSE IN TIME YOU WILL FIND. WHAT GOES AROUND COMES ALL THE WAY BACK AROUND
WHAT GOES AROUND COMES AROUND - justin timberlake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: let me take you home tonight Ҩ cissy   

Revenir en haut Aller en bas
 
let me take you home tonight Ҩ cissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» I JUST DIED IN YOUR ARMS TONIGHT
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa, Oklahoma. :: Côté ouest. :: C. Cummings-
Sauter vers: